Le tarif dépend de la prestation choisie (retrouvez la différence entre correction orthographique et correction approfondie ici) et des caractéristiques du texte original.
Les prix indiqués ici sont une estimation. Seul le devis, réalisé à partir de votre texte, définira le montant définitif pour la prestation : un texte presque abouti demandera moins de travail qu’un premier jet.
Le devis est basé sur le nombre de caractères espaces comprises.
Pour estimer le tarif, notre correctrice corrige le début de votre texte, ce qui vous permet aussi de vous rendre compte du travail effectué. Ensuite, elle estime le temps nécessaire pour corriger l’intégralité du texte, et enfin applique le tarif horaire pour obtenir le devis final.
Le tarif dépend des caractéristiques du texte original :
Si le document initial a besoin d’un lourd travail de reprise (problème de ponctuation, de typographie, de tirets, de sauts de ligne,etc.) ou s’il faut intégrer des images, il peut y avoir un supplément.
La « couverture images fournies » signifie que vous nous envoyez les photos à utiliser, dont vous possédez les droits d’exploitation et qui sont de haute qualité.
Dans le cas contraire, nous nous ferons le plaisir de rechercher les images collant le mieux à votre univers dans les banques d’image. Il faut compter environ 10 euros pour l’achat de photos dans des banques d’images libres de droit.